Philosophie de Kajane

carte_kajane_recto

Philosophie  de Kajane:

L’Art du Toucher : une alternative naturelle et efficace contribuant à garder une bonne santé ou à l’améliorer.

Le massage est un excellent moyen de détente et de relaxation dans notre société occidentale. On doit lui reconnaître un caractère bienfaisant pour la santé de l’organisme à titre préventif voir régulateur ,d’ordre psychologique, corporelle et émotionnel .

Kajane réalise l’art du toucher dans la bienveillance, et l’attention.  A l’écoute de son ressenti et de son intuition, et s’appuyant sur des techniques en place ou intuitives, elle cherche à inviter les récepteurs du corps à  libérer psychologiquement les tensions accumulées par les épreuves de notre vie.

La douleur est une alarme du corps, qui nous indique souvent un trop plein de ce que nous lui faisons endurer. S’occuper de son corps par le massage, c’est lui dire que nous sommes à l’écoute des messages qu’il envoie, et qui, s’ils ne sont pas écouter, déclenchent parfois la maladie, et/ou une sensation de mal-être et des difficultés quotidiennes. 

Le massage agit donc en prévention du stress, et contre le stress. Il aide, soutien les personnes qui en ont besoin de façon psychologique, à surmonter des épreuves difficiles ou de façon corporelle (élimination des tensions , des toxines, circulation des énergies,  aide antidouleur).

Les bienfaits du massage sont d’une grande efficacité quand ils s’inscrivent dans la régularité,aussi elle propose des massages de qualité et pas chers afin que chacun puisse bénéficier de ces soins variés (cf Carte de massages) pour le plaisir et/ou  pour prendre soin de sa santé . 

  • détente pure
  • prévention d’une bonne santé
  • soutien psycho-corporelle
  • soins de confort.

SUR RDV UNIQUEMENT    

par mail :  kajanemassage@gmail.com 

ou

par téléphone au 06 78 53 62 32.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus