Conditions Particulières

 

 

  1. Les soins proposés ne remplacent pas l’avis ni les soins de votre médecin. Ils interviennent en compléments.
  2. les soins s’inscrivent dans une démarche personnelle de prise en charge de sa santé à titre de prévention,  de mieux être, de favoriser l’auto guérison, ou de soutien psychologique .
  3. Les massages et  les soins sont sans caractère sensuel ni sexuel . Tout comportement dérivant  mettront fin immédiatement  à la prestation, et/ou l’abonnements en cours sans qu’il soit possible d’en exiger le remboursement.
  4. L’institut  ne véhicule pas d’idéologie religieuse, et veut être un espace neutre d’accueil pour tous les individus indépendamment et en acceptation de tous les systèmes de croyances.
  5. Les personnes recevant les soins doivent avoir une bonne hygiène, et ne pas présenter de symptômes infectieux ou contagieux   .Dans le cas contraire, la personne est tenue d’en informé le praticien et le RDV devra être ANNULE et/ou REPORTE.
  6. Kajane reçoit tous public respectueux des lieux et des personnes – Les enfants devront être accompagnés d’un adulte pendant la séance.
  7. En cas de problèmes de santé particulier, il est obligatoire d’en informer le praticien,  et il est conseillé de demander l’ avis médical de votre médecin traitant. 
  8. Les heures de Rendez -vous devront être respectées, sauf cas exceptionnel. En cas de retard  il sera nécessaire de prévenir par téléphone. Le retard occasionné pourra ne pas être compensé selon les cas en fonction des plannings. En cas d’impossibilité, il est demandé de prévenir 48H à l’avance,  l’annulation du RDV.  Dans les deux cas,  il sera possible de reporter le rendez-vous, selon les disponibilités de chacun.
  9. Cartes cadeaux:  l’annulation de RDV est obligatoirement 48h à l’avance . En cas de non respect, le bon sera consommé. Vous avez la possibilité de reporter 2 fois votre RDV, passer ce délai le bon sera annulé.
  10. Kajane se réserve le droit d’annuler ou de reporter le Rendez-vous, avant ou après entretien, dans le cas où il est jugé que les conditions ne sont pas favorables à sa réalisation / ou que les conditions extérieures ne le permettent pas (facteurs climatiques, problème de santé…)

Techniquesmanuellesderelaxa... |
Mémento, chemin faisant... |
Le Blog qui fait du bien... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | pieds-sante.com
| Risques et Dangers de la ch...
| Almasophro